Merci !


Vous êtes plus d’un millier à avoir répondu concrètement à notre appel. Jamais l’équipe de Books n’avait eu à ce point le sentiment d’être soutenue par une communauté.
Ce qui nous unit est à vrai dire assez simple : l’idée d’une mobilisation nécessaire pour promouvoir une information de haut niveau, exploitant le vent du large pour nourrir un esprit critique sans concession. Une information mais aussi une culture au sens le plus ambitieux du terme, fondée sur le plaisir de la qualité et un refus de la médiocrité ambiante.

Books est un organe de résistance. Votre geste a un triple effet. Il nous donne un ballon d’oxygène, nous permet d’accroître notre portefeuille d’abonnés et surtout peut-être nous offre un nouveau capital de confiance et de notoriété.

Comme certains d’entre vous le savent, le principal obstacle à la croissance de notre diffusion est la difficulté que nous rencontrons à nous faire connaître.
Le concept de Books est trop subtil pour pouvoir être décrit dans un message publicitaire. ​Books se propage comme un livre : par le bouche à oreille et la prise en mains. Le succès de cette campagne œuvre en ce sens. Et va continuer à œuvrer, grâce à vous, qui êtes désormais nos ambassadeurs.
Merci !

Olivier Postel-Vinay

SUR LE MÊME THÈME

Aidez Books sur Ulule
crowdfunding « Aidez Books » à conquérir le numérique !
crowdfunding Au fait, que trouve-t-on dans Books ?

Dans le magazine
BOOKS n°123

DOSSIER

Faut-il restituer l'art africain ?

Edito

Une idée iconoclaste

par Olivier Postel-Vinay

Chemin de traverse

13 faits & idées à glaner dans ce numéro

Chronique

Feu sur la bêtise !

par Cécile Guilbert

Voir le sommaire